Liste d'engagés classement

Ce week-end, l’équipe NormandieRallye va se retrouver à Pourville sur mer pour assister à la dernière course de côte de la saison 2022. Le nombre d’engagés est impressionnant avec 122 pilotes qui vont se disputer la victoire scratch. Et un record de femmes au volant est effectué avec 8 femmes participantes.

Julien Francais figure comme le grand favori de cette épreuve mais Julien Bost, Anthony Gueudry, Alain Le Sausse et Alban Lapotre vont essayer à déjouer les pronostics. En catégorie B, nous avons la surprise d accueillir Stephane Garcia avec sa sublime Audi Rs3 LMS qui va vouloir s’imposer face à Julien Dupont. En F2000, Jérôme Kerdraon fait figure de favori tout comme Pascal Lesaulnier en gr N et Alain Francais avec sa sublime A110 gr F en gr F.

Alors n’hésitez pas à venir admirer cette course que l’ASA Val de Bresle est entrain de nous concocter de main de maître. L’entrée spectateurs est gratuite. Alors rendez-vous dimanche soir pour savoir qui sera le grand vainqueur de cette édition 2022.

Amis pilotes, profitez des montages vidéo en échange d’un don minimum de 3€ sur le lien suivant en nous les demandant en commentaires. À ce week-end !

 

Retrouvez-ici comment effectuer un don par HelloAsso :

photos

14 Commentaires sur “COURSE DE CÔTE DE POURVILLE 2022

  1. Bertrand dit:

    Bonjour NR,
    si encore possible, j’aimerai bien avoir le montage vidéo de la n°58 ?
    Et si encore jouable, le montage de la course de côte des Andelys 2022 n°65 ?
    Je fais un Don global 🙂
    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.