liste d'engagés timings classement

A peine rentré du rallye de Dieppe Normandie qu’il faut déjà repartir ! Le week-end du 21 et 22 mai 2022 se déroule pour une petite partie de l’équipe à Mézidon Vallée d’Auge pour la 26ème édition de son rallye régional.
Un régional qui a la cote ; l’écurie augeronne a réussi pour ce cru 2022 à réunir plus de 160 équipages !

Sébastien ALEMANY, vainqueur de l’édition précédente ainsi que du 1er rallye Cœur de Lion au début de ce mois de mai, viendra remettre son titre en jeu au volant de sa Skoda Fabia R5. On retrouvera, pour jouer les trouble- fête, 3 autres R5, 4 GT dont 1 GT+ piloté par Alain COLIN, plus de 20 F/214 dont Ludovic SURIN récent victorieux du rallye du Coteaux Du Layon. Notons la présence d’une mythique 306 MAXI appartenant à Stéphane PUSTELNIK fraîchement sortie de ses ateliers.

Le samedi concerne toute la partie vérification : administrative et technique. La partie technique concernant les voitures de course se déroule sur la place de la Gare à Mézidon de 9h à 18h.

Le parc fermé prend place sur le parking de la Loco comme l’année dernière.

Vers 7h45 dès le dimanche, les équipages s’élanceront du parc fermé, direction l’assistance avant de partir pour 6 spéciales, 3 sections de 2 spéciales pour un total de près de 40 km chronométrés.

La première course débutera vers 8h23 pour une distance de 7.2km, puis suivra la deuxième à 9h07 pour 5.98km.

Après un regroupement de 60min ,un passage à l’assistance de 40 min leur permettra d’effectuer la maintenance nécessaire pour le reste de la course.

Puis c’est reparti à 11h34 et 12h17 pour, respectivement, la 3ème et 4ème spéciale ainsi que 14h25 et 15h08 pour la 5ème et 6ème et dernière spéciale.

Vous pourrez voir le podium final prévu après l’arrivée du dernier concurrent vers 17h.

Pensez bien à respecter les zones vertes ainsi que les zones spectateurs prévues à cet effet.

Cette année l’équipe de NormandieRallye ne sera pas présente en vidéo, seuls 2 photographes sont présents sur la course. Leurs photos seront publiées sur cette page à la suite du rallye.

A.ROUSSEL

photos

10 Commentaires sur “RALLYE DE MÉZIDON 2022

    • Arnaud Administrateur dit:

      Salut Julien,
      Il n’y avait pas de vidéaste ce week-end à Mézidon, que des photographes.
      Désolé

    • Arnaud Administrateur dit:

      Bonjour,
      Il n’y avait pas de vidéaste ce week-end à Mézidon, que des photographes.
      Désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.