Après un début de saison calme, l’équipe de NormandieRallye est de retour plus motivée que jamais pour affronter la seconde partie de la saison ! Nous revenons avec quelques surprises et beaucoup ( ÉNORMÉMENT ! ) d’épreuves de prévues !

Nous serons présents dès le week-end du 21 et 22 Août sur le 42ème Rallye régional de Saint Germain la Campagne. Étant un rallye régional, les spéciales seront d’une longueur totale de 40 kilomètres réparties sur 6 spéciales.

Mais, ce rallye à une particularité : la première spéciale se déroule le samedi soir et fait office de prologue pour reclasser les équipages grâce au temps réalisé sur ce dernier. Ce ne sera pas le seul événement de la journée puisque amis spectateurs, vous pourrez voir les autos et les équipages au plus près lors des vérifications techniques qui auront lieu de 7h30 à 15h45 dans Saint Germain la Campagne, place du Monument.

Le lendemain, le rallye débutera à 8h13 pour une arrivée finale à 16h50 à l’espace Jean Louis Hervieu, toujours dans Saint Germain la Campagne.

Il y aura en tout 141 engagés dont Stéphane Pustelnik qui fera figure de favori avec une C3 R5 alors qu’Alexis Flambard pourrait quant à lui jouer les troubles fêtes avec sa DS3 R5. Dans cette liste, nous pouvons retrouver des outsiders comme Anthony Cosson et sa 996 GT10 qui s’est engagé pour continuer à accumuler des points pour la finale ou encore Romain Brion qui sera aussi un outsider très solide avec sa Clio 2 F2014. Puis, nous pouvons souligner la présence d’Alain Vasselin avec sa toute nouvelle auto, la 208 R5. Nous avons hâte de découvrir les capacités du pilote dieppois.

N’oublions pas le 7ème Rallye VHC Jacques Courageux qui promet une très belle liste des engagés avec 24 voitures au départ dont au moins 3 prétendantes à la victoire finale. Tout d’abord Philippe Gouley continuera l’apprentissage de la M3 mais aura son mot à dire quand on observe les performances réalisées lors de la première sortie de cette voiture. La victoire d’une Renault n’est pas à négliger non plus puisque deux Renault 11 Turbo viendront pour essayer de jouer aux avant postes, celle de Stéphane Simeon et celle de Raynald Hautot. N’oublions pas la présence de Dominique Tolmais qui a déjà 3 rallyes à son actif cette saison au volant de sa 911 Carrera 2, c’est plus que le plupart de ses collègues, il pourra donc lui aussi jouer aux avants postes, fort de son expérience cette saison.

Vous pouvez faire vos demandes de montage dès maintenant en commentaire, c’est 100% gratuit !

photos

44 Commentaires sur “RALLYE DE SAINT GERMAIN LA CAMPAGNE 2021

  1. Lucas Ferrand dit:

    Bonsoir les copains ! Je suis preneur des images de l’équipage Simeon / Ferrand, je ne connais pas encore le numéro ^^ !
    Merci d’avance !

    • Arnaud Administrateur dit:

      Salut, c’est noté et finissez le cette fois ci 😉 , l’année dernière il ne vous avait pas réussi, ni à toi, ni à Thomas

  2. Conseil Thomas dit:

    Bonjour l’equipe 🙂

    Preneur de photos et vidéos du numero 141 équipage Mainemare/Conseil ainsi que du numéro 114 équipage Hochedez/Petit !

    Merci d’avance et rendez-vous ce week-end sur les spéciales 🙂

  3. DELABARRE Fx dit:

    Salut l’équipe 😉👍
    Je suis preneur des passages vidéos pour l’équipage HALLEY / DELABARRE n°27 😉

    Merciii à vous 👍👌

  4. Lecossais dit:

    Heyhey toute l equipe!preneuse pour nous equipage mancel lecossais sur la clio f2014 num 64 😁 merci d avance et un bon weekend a vous !

  5. Barrassin dit:

    Bonsoir l’équipe,

    Je suis preneuse de toute photos et vidéos de là saxo orange fluo numero 105 équipage Brothelande / Barrassin

    En vous remerciant d’avance

  6. Mallet dit:

    Salut l’équipe, preneur de l’équipage Mallet/Mallet clio 4 R3T numéro 16,
    Encore une fois merci d’avance 🙂

  7. Cumant dit:

    Slt l’équipe. Après la magnifique video de mezidon. J’attendrai celle de St germain la campagne avec impatience. Équipage Cumant, Madeleinat,clio3rs Fa7, n’87

  8. Tolmais Dominique dit:

    Bonjour,
    Pour votre commentaire concernant les VHC, je pense que vous avez oublié un gros client qui a fait le scratch au Mans: Joseph Lebihan sur Alpine.
    Merci pour des photos ou des vidéos
    Bonne soirée

  9. Bacon Michel dit:

    Bonjour les copains, preneur de photos vidéos équipage Bacon/Bacon n° 213 VHC Talbot Sunbeam Merci d’avance

  10. Poree dit:

    Bonjour,
    Serait il possible d’avoir par mail les photos de la 306 numéro 58, équipage Porée /Papouin au rallye de Saint Germain la campagne svp
    Voici mon mail : ondelec@outlook.fr
    Merci d’avance, et encore bravo pour ce que vous faites 👏👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *