Slalom de Jumièges 2019

Le 25 et 26 Mai 2019 se déroulera le 3e Slalom régional de Jumièges organisé par l’ASA Pays de Dieppe et le Jumièges Auto Club puis la ligue de Normandie. Ce sera le premier slalom de la saison 2019 pour l’équipe de NormandieRallye. Pour commencer, les vérifications auront lieu sur la place Martin du Gard dans la commune de Jumièges samedi après-midi de 15h00 à 18h30 et dimanche matin de 7h15 à 9h30. Les concurrents ayant passé les vérifications avec succès pourront faire les essais dimanche de 9h00 à 12h00. Ensuite, s’enchaînera la course qui se fera sur la belle route du Conihout faisant 1620m. La course se fera en 3 manches.
Cette année, le plateau sera plutôt relevé avec un peu plus d’une soixantaine de pilotes inscrits. Nous pourrons notamment retrouver Laurent Varlet avec sa Tatus FR 2.0, il sera sûrement prétendant à la victoire tout comme Arnaud Pignol, lui aussi sur une Tatus FR 2.0. Du côté des voitures fermées nous pourront observer les passages de Alain Barberon avec une Peugeot 106 kit car, une voiture d’exception, ou encore Jérôme Lelandais, lui aussi dans le groupe A, sur une Renault clio 3 cup.

Vous pouvez trouver la liste des engagés sur ce LIEN


Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour cet événement. Seules les demandes des équipages seront prises en comptes.

Faites donc vos demandes ci-dessous, en commentaire !