Rallye des Cent Margelles 2019

La 3e édition du Rallye Régional des Cent Margelles est organisée par l’ASA Côte d’Albâtre, l’écurie Région Elbeuf et la ligue Normandie. C’est le Samedi 20 Juillet de 14h à 18h45 que se dérouleront les vérifications techniques au Boulodrome de Saint-Pierre-lès-Elbeuf puis le lendemain le rallye débutera. C’est à 8h30 que la première voiture s’élancera du même endroit que lors des vérifications techniques pour ensuite aller sur l’ES 1, l’épreuve spéciale de l’Oison faisant 7 kilomètres, puis, l’ES 2, l’épreuve spéciale du Thuit de l’Oison faisant 5,8 kilomètres. Tout au long de cette journée, les équipages feront trois boucles comprenant ces deux épreuves spéciales pour faire un parcours de 38,4 kilomètres chronométré.

Du côté des équipages engagés, nous pouvons désormais imaginer une bagarre intense pour succéder au podium de la 2e édition où Jean Michel Leclerc finissait à la première place scratch, suivit de Romain Brion et de Adrien Julien. Il y aura tout d’abord deux R5, celle de Olivier Boinet, une 208 T16 R5 puis celle de Christophe Rémy, une Skoda Fabia R5. Ensuite il y aura deux GT10, la Lotus Exige Cup 260 de Jean Michel Leclerc et celle de Eric Gonet. Par la suite, dans la classe A7k, il y aura un très beau plateau avec la présence de Alain Maes et sa Skoda Octavia Kit Car, de Jean jacques Triplet avec une magnifique Seat Ibiza Kit car ou encore la présence de Sébastien Veillepeau et sa Renault Mégane. Pour finir du côté des voitures modernes, on y trouvera 98 équipages engagés qui tenteront leur chance pour la victoire au scratch ou du moins pour faire une superbe performance ce qui va créer un événement impressionnant avec peut-être des retournements de situation.

Du côté des VHC, 11 équipages engagés, ce qui est un beau nombre pour une 3e édition. Il y aura donc, en prétendant à la victoire, Bruno Evrard et son Alpine A110 ou encore Patrick Hautot et sa Ford Sierra RS Cosworth.

Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour ce rallye. Seules les demandes des équipages seront prises en comptes, merci de votre compréhension .

Accédez ici à la liste des engagés MODERNE

Ainsi que la liste des VHC