Rallye régional d’Envermeu 2020

Dimanche 27 Septembre aura lieu le 25 ème rallye régional d’Envermeu et 2 ème VHC organisé par l’ASA Pays de Dieppe.

Un superbe rallye qui regroupera un magnifique plateau de 134 équipages engagés en moderne et 15 équipages en VHC.

Marc Amourette sera le grand favori pour défendre son titre avec sa DS3 R5, derrière la bataille risque d’être beaucoup plus compliquée avec des pilotes comme Alexis Flambard en FN4 ou Gil Delamare, Romain Brion ou Victorien Houyelle en F2014, une classe qui sera énormément disputée avec 24 engagés, mais aussi Alain Vasselin ou Antoine Margely en A8 et beaucoup d’autres pilotes.

Du côté des VHC, le leader sera très certainement Patrick Hautot avec sa Sierra Cosworth ex Carlos Sainz, suivi par Bruno Evrard avec son Alpine A110 ou Stéphane Siméon en R11 Turbo tout comme Raynald Hautot.

Le samedi 26 se dérouleront les vérifications administratives et techniques ainsi que les reconnaissances.

La première VHC prendra le départ de la 1ère boucle à 8H30 et la première moderne à 9H00. Ils réaliseront 3 boucles de 2 épreuves spéciales pour un total de 35 km 850 (ES 1-3-5 : Le Bucq : 5.8 km, ES 2-4-6 : Saint-Ouen : 6.15 km) Vous retrouverez le timing complet ICI

Voici la liste des engagés MODERNE ainsi que les VHC

Une partie de l’équipe NR sera présente dans des baquets de droite avec Martin Koch et François Lelièvre et l’autre partie sera présente pour immortaliser vos passages en photos et vidéos.

Nous vous rappelons, amis spectateurs et participants que malgré la reprise des rallyes, le coronavirus n’a toujours pas disparu et qu’il est fortement conseillé de respecter tout au long de ce sublime événement les gestes barrières et le port du masque, merci d’avance.

Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour ce rallye. Seules les demandes des équipages seront acceptées. Faites donc vos demandes en commentaires !