Rallye du Tréport 2019

Le week-end du 1er et 2 Juin 2019 sera un week-end chargé pour nous, l’équipe de NormandieRallye, car nous suivrons pas moins de 2 événements pour le plus grand bonheur de tous. Le premier se déroulera le samedi 1er Juin, nous irons au Rallye du Tréport, un rallye organisé par l’ASA Val de Bresle et se déroulant autour de la commune du Tréport en Seine-Maritime. Pour la 20e édition, le programme ne changera pas et gardera son tracé traditionnel, c’est à dire 3 ES, celle de Saint-Rémy, celle de Preuseville et celle de Wanchy, parcourues 3 fois. Le parcours fera 116,910 kilomètres.

Du côté de la liste des engagés, pour cette 20e édition, il n’y aura pas moins de 6 R5 avec la présence de Christophe Wilt avec sa Skoda Fabia R5, Frédéric Roussel avec sa DS3 R5 ou encore Olivier Boinet qui échangera sa Skoda Fabia S2000 pour une DS3 R5. Lui aussi en R5 avec sa 208 T16, Marc Amourette tentera de regagner pour la troisième fois consécutive ce rallye face à un plateau très relevé pour cette 20e édition. Il y aura d’autres équipages qui pourront l’empêcher de récidiver comme Eric Gonnet, avec une Lotus Exige Cup 260, ou encore Mathieu Lescarmontier avec sa Mitsubishi Evo IX en N4 qui ne cesse de progresser. Dans la même classe que Mathieu, Michel Bourgeois pourra se battre face à ce dernier avec sa Mitsubishi Evo X.

Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour ce rallye. Seules les demandes des équipages seront prises en comptes, merci de votre compréhension.

Accédez ici à la liste des engagés :
http://www.asavaldebresle.org/wp-content/uploads/2019/05/2019_05_29_21_14-liste_des_engages.pdf

Faites donc vos demandes ci dessous, en commentaires !