Rallye des Cent Margelles 2018

Le rallye des Cent Margelles a eu lieu les 28 et 29 Juillet 2018 sous le soleil lors des vérifications et un temps plutôt mitigé pour le dimanche.

C’est une épreuve organisée par l’Écurie Région Elbeuf avec l’A.S.A côte d’Albâtre et le concours de la ville de Saint Pierre lès Elbeuf.

Ce rallye est divisé en 3 sections de 2 spéciales d’une longueur totale de 38.7 kms et représente un parcours routier de 117 kms.

Un très joli plateau avec pas moins de 95 participants en moderne et 6 en VHC dont vous pourrez découvrir les listes ci dessous.

Liste des engagés : https://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-des-cent-margelles/

Vous voulez connaitre le classement de ce rallye ?
En première position nous retrouvons pour la deuxième année consécutive une Lotus EXige GT10, c’est celle de Jean-Michel Leclerc qui nous a montrée de très beaux chronos tout le long de ce rallye. Il réalise un temps final de 23min 22,7s

En bataille tout le long du rallye pour la première position Romain Brion et sa Clio R3 ont pu se positionner à la deuxième marche du podium seulement 5s derrière le 1er, ce qui offre un temps de 23min 27,7s.

A la dernière marche du podium se positionne Adrien Julien et sa Lancer Evo 9 FA8 qui ont su rester constant dans le classement ce qui leurs ont permis d’effectuer un temps de 23min 49,6s.

Pour voir tous les résultats cliquez ici : https://www.rallye-sport.fr/es6-cent-margelles-2018/

Et voici la vidéo Best Of de ce rallye :

L’équipe NR était présente pour faire de belles photos et vidéos de tous les équipages.

N’hésitez pas à faire vos demandes de montages en commentaires.