Rallye de Neufchâtel-en-Bray 2019

Le dimanche 21 Avril 2019 se disputera le 36e rallye de Neufchâtel-en-Bray. Il sera organisé par l’ASA Val de Bresle accompagné de l’Ecurie Brayonne Automobile. Le tracé sera divisé en trois sections et comportera six épreuves spéciales. Il fera 40,2 kilomètres. Les épreuves spéciales seront Neufchâtel et Massy-Fontaine faisant toutes deux la même distance soit 6,7 kilomètres.

En 2018, c’est Marc Amourette qui s’imposait lors de la 35e édition. En 2019, la victoire se jouera entre plusieurs protagonistes. Par exemple, Marc Amourette sera de la partie avec sa Peugeot 208 R5 ou encore Yannick Roussel, qui, avec sa BMW M3, pourrait être amené à se battre contre le pilote de Trajectoire Racing pour la victoire au scratch. Du côté des GT10, seul Jean-Michel Leclerc est engagé avec sa Lotus Exige blanche pour tenter de faire la même opération qu’au rallye de Lillebonne, soit une troisième position au scratch ou mieux.

Au total, il y aura une centaine d’équipages au départ de cette 36e édition. Le départ se fera à partir de 8h00 et les équipages passeront la ligne d’arrivée vers 16h00 à la Boutonnière à Neufchâtel-en-Bray.

Nous vous rappelons que les vérifications techniques se feront également à la Boutonnière à Neufchâtel-en-Bray la veille du rallye pour observer les voitures au plus près.

Si vous souhaitez vous informer sur la liste des engagés, cliquez sur ce LIEN
Et vous trouverez aussi d’autres infos sur le site de l’ASA Val de Bresle ICI

Une petite partie de l’équipe sera présente pour les photos et vidéos


Toutes les demandes de montage individuel de vidéos pour ce rallye sont ouvertes. Seules les demandes des équipages présents lors de cet événement seront prises en compte merci de votre compréhension.

Faites donc votre demande en commentaire