Rallye de Neufchâtel-en-Bray 2018

Pour ce rallye de Neufchâtel la météo n’a pas été capricieuse ce qui nous a permis d’avoir un beau rallye avec de bonnes conditions.

Avec un concurrent comme Marc Amourette et sa 208 R5 en favoris du rallye, nous ne sommes pas étonné de le voir gagnant, après l’avoir vu finir toutes les spéciales. Juste derrière lui la bagarre fût bien plus compliquée ce qui laisse place à Gil Delamare et sa Clio 2 F2014 pour la deuxième position. Et enfin la troisième position est occupée par Victorien Houyelle et sa Clio 3 F2014, qui a eu un léger soucis dans la dernière spéciale ce qui mis fin à sa bagarre avec Gil Delamare.

Notons les jolies performances de Leclerc Ludovic (Mitsubishi Lancer EVO VIII FN4) qui termine au pied du podium mais premier du groupe N ainsi que Bruno Alix (Renault 19 F2014) et Thomas Caron (GT Turbo F2014) qui finissent respectivement 5 et 6èmes au classement général. Mais aussi de Romain Brion qui a fait une sortie de route dans la première spéciale, ce qui lui a fait perdre énormément de temps ( plusieurs minutes ), mais qui a continué de se battre durant tout le reste du rallye en faisant sur les 6 autres spéciales 2 ème au scratch.
Nous vous laissons le classement complet si vous souhaitez connaitre tous les résultats :
http://asa.normandie.pagesperso-orange.fr/nclas.pdf

Et voici la vidéo Best-Of de ce rallye :

Les photos seront disponibles sur le site mercredi 10 avril !

La liste des engagés à été dévoilée sur internet, voici un lien qui vous permettra de la consulter : https://drive.google.com/file/d/1_yJZl0sybyNrLQoc8a5AoFDm311RD5kL/view

N’hésitez pas à nous demandez vos passages vidéos, vous serez prioritaires par rapports aux demandes des réseaux sociaux, c’est vous qui permettez de faire vivre le site internet !