Course de côte des Andelys 2019

Le 22 et 23 Juin 2019 aura lieu la 21e course de côte des Andelys, une épreuve organisée par l’ASA haute Normandie avec le concours de l’écurie Auto-Château-Gaillard et le soutien de la ville des Andelys.

Une épreuve comptant pour la coupe de France de la Montagne ainsi que le championnat de Ligue Régionale du Sport Auto de Normandie.

Les vérifications administratives et techniques auront lieu le samedi de 10h à 19h ainsi que le dimanche de 7h à 8h30.

La course aura lieu sur la Côte de Clery (D1), d’une longueur de 1730 mètres avec une pente moyenne d’environ 5%

Les concurrents participeront aux essais libres le samedi 22 juin de 14h30 à 18h30 et le dimanche 23 juin de 8h30 à 9h15 (pour les concurrents n’ayant pas roulés le samedi). Suivront les essais chronométrés obligatoires de 9h45 à 11h45 et l’après-midi à partir de 13h les 3 montées officielles.

Une navette sera mise en place pour permettre en priorité aux personnes à mobilité réduite, aux femmes enceintes ou avec de jeunes enfants afin de rejoindre les zones spectateurs

Vous pourrez trouver les informations sur l’épreuve en allant sur ce LIEN ou CELUI-CI

Et pour la liste des engagés c’est ICI et pour le direct de la course, voici le lien du site de RALLY-GT

L’organisation nous annonce que la liste des pilotes atteindra les 100 engagés et que même les pilotes qui se présenterons le jour même seront accepté alors n’hésitez pas à leurs envoyer un petit message pour les informer de votre venue.

L’équipe NR couvrira les 2 jours aussi bien en photos que en vidéos.

Alors amis pilotes, n’hésitez pas à faire vos demandes de montages vidéos personnalisés en commentaire, attention, ne seront prises en compte que les demandes faites par les pilotes ou leurs entourages très proche.