Course de côte de Saint Pierre de Varengeville 2019

Ce dimanche 21 Avril aura lieu, en même temps que le rallye de Neufchâtel-en-Bray, la course de côte de Saint-Pierre-de-Varengeville c’est pour cela que l’équipe de NormandieRallye se divisera en deux pour couvrir les deux événements.

Cette course de côte est organisée par l’ASA Haute Normandie et la Team Rallye Vallée de l’Austreberthe. Au programme, des vérifications techniques du samedi 20 Avril de 14h30 à 18h45 et dimanche 21 Avril de 8h00 à 10h15. Après les vérifications, les pilotes entameront les essais à partir de 9h00 pour se préparer aux trois montées qui débuteront à 13h45. Ces montées se feront sur la route du Paulu à Saint-Pierre-de-Varengeville, soit une distance de 1500 mètres faite sur la D86.

En 2018, le podium était composé, en partant du troisième, de Bertrand Lassalle sur une Dallara F307, de Jérôme Martin avec une Norma M20F puis de Fabien Ponchant au volant d’une Dallara F302. Cette année, le premier et le troisième de l’édition précédente seront présents pour défendre leur position. Face à eux, 5 autres pilotes de la même catégorie sont engagés comme par exemple Anthony Gueudry avec sa Martini Mk80 Opel ou bien Alain Le Sausse et sa Norma M20FC. Ils se battront jusqu’à la fin pour essayer de faire le meilleur temps. Du côté des voitures fermées, il y aura la présence de Julien Dupont avec sa 308 Racing Cup ou encore de Michel Bineau avec sa Nissan Almera ou encore Geoffray Carcreff et sa mythique Scora Maxi.

Nous retrouvons une liste d’engagés composée déjà de 85 pilotes.

Pour consulter la liste provisoire des engagés voici le LIEN


Toutes les demandes de montage individuel de vidéos pour cette course sont ouvertes. Seules les demandes des pilotes seront prises en compte merci de votre compréhension

Faites donc vos demandes en commentaires