Course de côte de Pourville 2020

Ce dimanche 4 Octobre aura lieu la dernière course de côte de l’année, la  41 ème course de côte de Pourville sur mer, organisée par l’ASA val de Bresle, ligue Normandie.

Un magnifique plateau de 130 engagés composé de tête d’affiche comme Romain Richardeau, Alain Le Sausse, Alban Lapotre ou Anthony Gueudry avec sa nouvelle Caparo FR 2.0 pour ne citer qu’eux en monoplace, mais il faudra aussi compter sur des pilotes comme François Xavier Thievant avec sa Porsche 911 Cup en GT ou Marc Amourette et Alexis Flambard avec la DS3 R5, 2 pilotes très connus en rallye, sans oublier Emmanuel Anfray vainqueur en groupe A à Arques la bataille, Victorien Houyelle et Christian Boulanger en F2000, Jean-Marc Onuspi et Yann Duhamel en groupe N.

La course aura lieu sur la CD75 sur une distance de 1300 m. avec une pente moyenne de 7%, le matin à partir de 8H30 auront lieu les essais libres et à partir de 10H15 les essais chronométrés et l’après midi dés 13H15 se dérouleront les 3 montées de course.

Les vérifications Administratives auront lieu samedi 3 octobre de 15H à 19H et le dimanche de 7H30 à 9H00

Les vérifications Techniques seront le samedi de 15H15 à 19H15 et le dimanche de 7H45 à 9H15.

Vous trouverez la liste complète des engagés ICI

Pour toutes les informations, documents et direct, vous pouvez aller sur RALLY-GT par ce lien.

Nous rappelons, amis spectateurs et participants que malgré la reprise des courses, le coronavirus est toujours présent et qu’il est fortement conseillé de respecter tout au long de ce Week-end les gestes barrières et le port du masque, merci d’avance.

Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour cette course de côte; Seules les demandes faites par les pilotes seront acceptées. Faites donc vos demandes en commentaires !