Course de Côte de Pourville 2019

Le week-end du 5 et 6 Octobre, l’équipe de NormandieRallye se rapprochera de la mer pour se rendre à la belle Course de Côte de Pourville. Elle est organisée par l’ASA Val de Bresle et la Ligue de Normandie. Les vérifications techniques se feront le samedi 5 Octobre de 16h00 à 19h15 et le dimanche 6 Octobre de 7h30 à 9h15 à l’Espace de la mer à Pourville-sur-Mer. Ensuite, après être passés aux vérifications techniques, les pilotes pourront tester leurs voitures lors des essais qui se dérouleront le dimanche de 8h30 à 12h15. Puis, une fois leurs montures essayées, ils prendront le départ de la course. Celle-ci commencera à 13h15 et se fera en 3 montées sur 1300m sur la D75 avec une pente moyenne de 7 %. La course se fera comme chaque année dans un cadre magnifique avec d’un côté la course automobile et de l’autre le littoral normand.

Du côté de la liste des engagés, pas moins de 110 équipages ont répondu présents pour cette 40e édition avec comme pilotes favoris : Fabien Ponchant qui, avec sa dallara F302, avait finit second de la 39e édition ou encore Alain Le Sausse, troisième de l’édition 2018 avec sa Norma M20FC.

Nous pouvons souligner les plus de 30 engagés dans le groupe F2000 ce qui promet une bataille pour la victoire de groupe qui sera à surveiller.

Vous pouvez retrouver la liste des engagés provisoire ICI

Pour pouvoir suivre les performances des pilotes vous pourrez suivre leurs résultats en direct LA

Toutes les demandes de montages sont ouvertes pour cette Course de Côte mais seulement les demandes des pilotes seront acceptées, merci de votre compréhension.