Rallye du Touquet 2020

Après avoir vu la victoire d’Éric Brunson sur les routes du Rallye de la Côte Fleurie, nous sortirons de notre belle Normandie le temps d’un week-end pour la Cote d’Opale pour faire de magnifiques images de la 60e édition du Rallye du Touquet, ouverture de CFR 1ère division. Ce rallye se disputera du 12 au 14 Mars 2020 et est organisé par L’ASACNF et le Touquet Auto Club. Au programme de ce Rallye, 217,140 kilomètres d’ES repartis du jeudi au samedi.

Du côté de la liste des engagés en VHC, nous pouvons remarquer qu’ils seront pas moins de 35 équipages à prendre le départ dont certains pilotes biens connus de tous comme le très impressionnant Paul Lietaer et son Opel Manta ou encore Arnaud Choquet et sa Ford Escort. Nous pouvons aussi souligner la présence de Patrick Hautot et sa Ford Sierra Cosworth. Le Normand répondra présent pour jouer un maximum aux avants postes malgré une forte concurrence.
Du côté de la liste des engagés en Moderne, nous pouvons observer la présence des pilotes habituels du CFR 1ère division comme par exemple Yoann Bonato, Quentin Gilbert, Pierre Roche ou encore William Wagner. Ils seront tous sur une Citroën C3 R5. Stéphane Lefebvre sera aussi présent aux avants-postes avec une Volkwagen Polo R5 du Sebastien Loeb Racing. Marc Amourette sera aussi présent avec sa C3 R5 fraîchement remontée après sa sortie au Rallye de la Côte Fleurie. Ils seront 28 dans la catégorie R5. Il y aura aussi, si l’homologation est prête avant, deux Alpines RGT avec à leurs volants François Delecour et Cédric Robert, deux très grands pilotes français. En tout , ils seront 140 équipages à prendre le départ de cette 60e édition.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site du Rallye. –> http://rallyedutouquet.fr/



Toutes les demandes de montage sont ouvertes pour ce rallye. Seules les demandes des équipages seront prises en comptes.
Faites donc vos demandes ci-dessous, en commentaire !