48e Rallye du Pays de Caux

Le dimanche 31 Mars aura le rallye du Pays de Caux, il sera organisé par Rallye’N Caux et l’ASA de Normandie.

Pour cette 48e édition, nous aurons un plateau composé d’une centaine de voitures avec comme pilote favori à la victoire, Marc Amourette, 3e au Rallye d’Epernay Vins de Champagne, une semaine avant. Il y aura aussi la présence de Jean-Michel Leclerc et sa Lotus Exige cup
260 en GT10 et dans la même catégorie, sera de la partie, Eric Gonnet, lui aussi avec sa Lotus Exige cup 260.

Du côté des VHC, le plateau sera bien fourni avec plus d’une dizaine de voitures au départ avec comme prétendants à la victoire Bruno Evrard sur son Alpine A110 bleu ciel qui a couru peu avant au rallye du Touquet ou encore Wilhem Danczak, second de l’édition 2018, lui aussi sur une Alpine A110. Il y aura aussi Partick Hautot avec sa Ford Sierra Cosworth avec laquelle il a fait une très belle prestation lors du rallye du Touquet peu avant.

Les équipages se départageront sur 39 kilomètres de courses, qui, seront divisés en 4 ES. L’ES1 débutera à 10H13, elle fera 5,8 km et la seconde commencera à 10H41, faisant 13,7 km. Puis dans l’après midi aura lieu les deux mêmes ES, l’une partant à 13H59 et l’autre à 14H27 menant au point stop final.

Nous vous rappelons que les vérifications techniques se dérouleront dans la rue piétonne du centre ville de Lillebonne le Samedi 30 à partir de 13h30, vous pourrez y voir les voitures de très près. Ainsi que les équipages qui participeront à la traditionnelle séance de dédicaces où vous pourrez faire dédicacer votre programme, après y avoir collé vos photos préférées.

Si vous souhaitez découvrir les noms des 107 engagés MODERNE et les 12 engagés VHC ICI
Voici aussi les liens pour le TIMING

Vous trouverez aussi tous les informations de ce rallye sur ce LIEN

L’équipe de NormandieRallye sera présente le samedi aux vérifications techniques ainsi que le dimanche

Toutes les demandes de montage individuel de vidéos pour ce rallye sont ouvertes. Seules les demandes des équipages seront prises en compte.

Faites donc vos demandes en commentaires   😉