Rallye Plaines et Vallées 2019

Du 22 au 24 Novembre aura lieu la toute dernière manche du Championnat de France des rallye Tout-Terrain et à l’occasion, l’équipe de NormandieRallye sera présente pour son avant dernier rallye de la saison.

Le vendredi 22 Novembre aura lieu les vérifications administratives et techniques de 16h00 à 19h00 dans la commune de Saint-André de l’Eure. Le lendemain, le rallye débutera à 9h55 sur l’ES 1-4-7 nommée « Le Plessis-Hébert ». Les équipages enchaîneront sur l’ES du « Cierrey » qui fera office d’ES numéro 2 et 5. Et pour finir, ils iront sur l’ES 3-6 se nommant « Le Val David ». Après cette grosse étape de 75,94 kilomètres, ils rentreront au parc fermé à partir de 18h56. Le lendemain, le dimanche 24 Novembre, se déroulera la deuxième étape et elle débutera à 9h03. Tout d’abord, il y aura l’ES 8-10 prénommé « Marcilly La Campagne » puis l’ES 9-11, celle de « Saint-André ». Cette journée se terminera à 14h51 pour la première voiture qui aura 72,54 kilomètres dans les roues.

Du côté de la liste des engagés, 110 équipages. Nous pouvons remarquer la présence de Didier Barthe et son Fouquet Mazda TIA 2 qui tentera de se faire sacrer Champion de France des Rallyes Tout-Terrain 2019. Mais cela ne sera pas tâche facile car il n’est séparé que de 3 points avec Christophe Costes qui lui aussi donnera tout avec son Fouquet Mazda TIA 1 pour essayer de se faire sacrer à l’issue des ces trois jours. Autre événement à ne pas louper ce même week-end, le dénouement de la bataille Maxime Fourmaux / Sébastien Guyette dans le challenge SSV séparés de seulement 9 points.

Il y aura aussi une bataille dans la catégorie 2 roues motrices pour la victoire au championnat entre nos deux protagonistes : Nicolas Martin et Yann Clevenot. Puis, nous pouvons aussi souligner la présence de Vincent Foucart et son Rivet Mazda pour le plus grand bonheur du public.

Vous pouvez retrouver la liste des engagés sur ce LIEN, les horaires ICI, puis, toutes les autres informations vous sont disponibles sur le site de l’ASACA .



Toutes les demandes de montage pour ce rallye sont ouvertes. Seules les demandes des équipages seront prises en compte, merci de votre compréhension.