Course de Côte régionale d’Arques la Bataille 2020


Cette sublime course organisée par l’ASA Pays de Dieppe, l’Ecurie Arques Auto Sport et la ligue Normandie se déroulera du 12 au 13 Septembre. Le samedi, de 17h00 à 19h00 et le dimanche de 7h00 à 9h00 se dérouleront les vérifications administratives et techniques. Ensuite, le dimanche de 8h15 à 10h30 se dérouleront les essais puis s’enchaîneront les montées de course qui se feront en en 4 montées. La course aura lieu sur la RD 23 , sur 1450m et avec une pente moyenne de 4%.

Du côté de la liste des engagés, des noms font echos comme celui de Gaetan Renouf, Alain Le Sausse, Gilbert Isabelle ou encore celui d’Alban Laporte qui seront de sérieux protagonistes pour la victoire scratch.
Ensuite, dans le groupe A, Michel Bineau et Emmanuel Anfray devront être aux avants postes tout comme Maxime Opsomer et Yann Duhamel pour ce qui est du groupe N.
En F2000, Christian Boullenger devrait faire une bonne performance, mais d’autres concurrents venant du rallye tels que Gil Delamare, Victorien Houyelle ou encore Romain Brion.
Tout comme Henry Blanchard en Groupe FC.

Vous pouvez trouver la liste numérotée complète des engagés ICI

L’équipe sera présente pour vous rapporter quelques clichés et quelques vidéos alors n’hésitez pas à faire votre demande ci-dessous. Seul les demandes des pilotes sont acceptées, merci de votre compréhension.