Rallye d’Envermeu 2019

Le 24e Rallye d’Envermeu se disputera les 21 et 22 Septembre 2019. Il est organisé par l’ASA du Pays de Dieppe et Dieppe-Rallye. Le samedi 21 Septembre, de 13h30 à 19h00 auront lieu les vérifications techniques et administratives à la salle des fêtes et au Centre Autovision à Envermeu puis le lendemain, le Dimanche 22 Septembre, le départ du rallye sera donné à 8h00 au parc fermé placé dans Envermeu. Le parcours sera composé des mêmes épreuves spéciales que l’année dernière, c’est a dire Le Bucq 5,80 kilomètres ( ES 1-3-5) qui sera légèrement modifiée et Saint-Ouen faisant 6,15 kilomètres( ES 2-4-6 ). Au total le parcours fera 35,85 kilomètres.

L’année dernière, c’était Marc Amourette qui s’imposait largement devant Jean-Michel Leclerc et Stéphane Pustelnik. La question que nous nous poserons sera donc : Renouvellera-t-il sa victoire au scratch ? Cette année 95 équipages sont engagés. Quelques noms sortent du lot pour rivaliser face à Marc Amourette. Par exemple, Jean-Michel Leclerc qui pourrait avoir sa revanche avec sa Lotus ou encore Benoît Vaillant, champion de France des rallyes 2e division 2018, qui sera présent avec une DS3 R5. Il n’y aura pas moins de 15 voitures engagées en F2014 ce qui annonce une lutte acharnée pour la victoire de classe. Nous pouvons aussi souligner la présence d’une voiture exceptionnelle qui n’est autre qu’une 306 MAXI, à son volant Arnaud Vatigniez.

Pour cette 24e édition, aura lieu la 1ere édition du Rallye d’Envermeu VHC. Il y aura 10 équipages engagés dont Bruno Evrard et son Alpine A110 ou encore Patrick Hautot avec sa Ford sierra RS Cosworth. On pourra aussi voir lors de cette 1ere édition, une Opel GT avec à son bord Philippe et Christine Lassalle et une Lancia Delta HF integrale pilotée par Emmanuel Coiffier, copilotée par Hugo Coiffier.

Vous pouvez retrouver la liste des engagés MODERNE et VHC ici

Ainsi que le TIMING complet

Toutes les demandes de montage pour ce rallye sont ouvertes. Seules les demandes des équipages sont acceptées, merci de votre compréhension.