classement liste d'engagés horaires

Après un week-end pluvieux sur les hauteurs de Pourville, l’équipe sera de retour dès le week-end du 10 Octobre pour la 29e édition du Rallye régional des Boucles de Seine organisée par l’ASA Boucles de Seine et en collaboration avec le Team Jacques Minard.

Cette épreuve comporte un tracé de 39,300 kilomètres qui tournera autour de la belle commune de Pont-Audemer. Le parcours, comme habituellement sur les rallyes régionaux, sera divisé sur 2 spéciales parcourues 3 fois, l’une de 8 kilomètres et la seconde de 5,10 kilomètres.

Les événements débuteront dès le samedi 9 Octobre entre 10h30 et 18h, dans Pont-Audemer, Rue Augustin Hébert où vous pourrez apercevoir les équipages et leurs montures au plus près. L’épreuve en elle-même débutera le Dimanche 9 Octobre à 8h40 et s’achèvera à 15h50 pour le premier équipage. Ce rallye comptera pour la finale de la coupe de France des rallyes 2022 donc ce sera donc l’occasion pour certains de marquer leurs premiers points ou pour d’autres de préparer au mieux leurs autos avant la finale de cette année, à Châteauroux.

Parmi eux, Sébastien Alemany préparera au mieux cette finale avec la Skoda Fabia Rally 2 en ayant comme objectif de défendre sa couronne et de rentrer à Pont-Audemer avec une Skoda en parfait état. Stéphane Pustelnik sera son plus grand adversaire mais lui aussi viendra pour préparer au mieux la finale avec la Citroën C3 Rally 2 donc nous pouvons imaginer que la prise de risque sera minime. Nous pouvons aussi souligner la venue du nordiste Frédéric Roussel qui comme ses adversaires viendra préparer Châteauroux avec sa Citroën DS3 Rally 2 et qui aura peut-être l’occasion de briller. Après une incroyable performance à Envermeu ( 4e au scratch ), David Villain et sa redoutable 306 F2014 pourraient récidiver et taquiner les quatre roues motrices. En plus d’une probable performance au scratch, il sera le grand favori en FRN même si un Guillaume Leblut ou encore un Michel Bourgeois pourraient l’en empêcher. En FRGT, si la mécanique le souhaite, Jean-Michel Leclerc et sa Lotus exige devraient terminer en tête mais dans le cas contraire, le porschiste Pascal Ropers devrait prendre la tête. En FRC4, la liste est longue donc la bataille est très ouverte même si les voitures les plus puissantes comme les R3 devraient être aux avants postes. Et pour finir, en FRC5, avec l’absence de Florian Fagnen, c’est une 106 F2012 devrait jouer devant : celle de Cédric Moulinet.

Vous pouvez faire vos demandes de montage dès maintenant en commentaire, c’est 100% gratuit !

Photos

21 Commentaires sur “RALLYE DES BOUCLES DE SEINE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *